Ich habe uns hier ein kleines Forum eingerichtet.
Jeder kann hier in den einzelnen Themen, auch "Threads" genannt Beiträge schreiben. einfach so, ohne Anmeldung.
Wer sich doch anmeldet muss die etwas nervigen sicherheitsabfragen nicht mehr eingeben und kann sich per Mail informieren lassen wenn es hier etwas neues gibt.
Ich hoffe es kommen alle damit klar, bis bald,
Jonas
Je pensais que Tre Mason était fabuleux l année reebok ventilator dernière et je ne pense pas que Zac Stacy était une merveille d un an. J'avais le sentiment que l'amélioration de leur ligne offensive et la mise à disposition de l'un des nombreux excellents récepteurs via le repêchage auraient dû être une priorité. Certes, Gurley est une bête une fois de retour à la forme, mais combien de temps faudra-t-il avant que vous puissiez le monter? Avec leur défense, ils sont prêts à faire un pas en avant et à participer aux séries cette année. Je ne sais pas comment vous faites cela avec les destinataires figurant sur leur liste. Parlant de leur défense, ils se sont encore améliorés en ajoutant DT Nick Fairly de Detroit.
Maintenant, ils ont attrapé trois O-Linemen avec leurs quatre choix suivants à la suite de Gurley, ils ont donc renforcé cette unité. Cependant, je pense toujours que Devante Parker aurait été le meilleur choix de première ronde pour eux. Broncos de Denver: Les Broncos ont eu un coup de malchance, comme à Jacksonville, en perdant déjà le choix de 3ème tour TE Jeff reebok club c 85 Hauerman pour l année avec une ACL déchirée. Il a été désigné comme remplaçant de TE Julius Thomas. Les Broncos ont le vent dans les voiles, mais Peyton Manning adore se lancer à fond. Après avoir passé une année à Baltimore, ils ont signé avec TE Owen Daniels, ce qui n a surpris personne, car il s agit d un contrat séparé reebok furylite qui l a définitivement attaché à l entraîneur Gary Kubiak. Il a été un peu sujet aux blessures avec l'âge, mais il est le meilleur que Peyton aura pour le moment.
Je ne comprends pas l intérêt de la direction des chargeurs pour s installer à Los Angeles, mais ces gars-là ne deviennent pas milliardaires en se souciant plus que de savoir comment ils peuvent tirer le plus d argent possible. Alors que le discours sur le déménagement incitait le quart Philip Rivers à exprimer ses mécontentement, la propriété a pris la bonne décision de ne pas l'échanger. Je m'attends à beaucoup de progrès de ce côté-ci du ballon cette année, avec Gordon en tête. En défense, ils ont encore du travail à faire, mais reebok homme ajouter LB Denzel Perryman, de Miami, a été un pas décisif dans la bonne direction.
Les ajouts de CB Craig Mager et de LB Kyle Emanuel avec les deux sélections suivantes étaient décents et montraient que San Diego n était pas si réaliste qu elle ne pouvait pas trouver San Marcos, TX et Fargo ND sur une carte. Fantaisie: QB Philip Rivers, RB Melvin Gordon, WR Keenan Allen, TE Antonio GatesBanque Fantasy: WR Malcom FloydFantasy Dormeur: TE Ladarius GreenKansas City Chiefs: Les Chiefs avaient le groupe de WR le plus dérisoire en dehors de Cleveland l'année dernière. Oui, ils n ont eu aucune réception, mais ils avaient toujours plus de talent que Cleveland. Cependant, il était temps de recommencer à zéro.
Il semble être un bon ajustement derrière leur ligne et était très bon marché. Anywhoo, McFadden est fait de cupcakes et remportera la médaille d or cette année. Si cette unité reste intacte, vous voudrez le RB Joseph Randle dans votre équipe. Fantaisie: QB Tony Romo, WR Dez BryantBase Fantasy: RB Darren McFadden, WR Terrance Williams, TE Jason Williams, Dallas D / STFantasy Dormeur: RB Joseph Randle Eagles de Philadelphie: Je ne sais pas par où commencer avec cette équipe. Parlez de chiffre d'affaires! Au revoir au quart Nick Foles, au RB LeSean McCoy et à WR Jeremy Maclin et au Bonjour au QB Sam Bradford et aux RB DeMarco Murray et Ryan Matthews. Bradford semble être aussi fragile qu ils viennent, mais ce tandem est le meilleur de la ligue si Mathews peut rester en bonne santé.
Autre que cela, leur défense n'est pas bonne et vieillit et leur course à pied est reebok classic nylon un gâchis. Avec seulement six choix dans le projet cette année, ils ne pourraient pas répondre à tous les besoins. Ils ont pris DE DEG George Selvie en agence libre. Bengals de Cincinnati: les Bengals ont été suffisamment solides en attaque et en défense pour ne pas avoir trop d intérêts autres que les blessures et la performance du quart Andy Dalton en séries éliminatoires. Ils ont choisi de regarder vers leur avenir et de garder leur jeu de course intact et de tenir Dalton debout en sélectionnant une paire de monteurs de lignes offensifs avec leurs deux premiers choix.